Revenir à l'accueil

dimanche 12 février 2012

David : massage bien-être à Nîmes et Montpellier

David - Coach sportif et masseur Capra - Nîmes & Montpellier

L'institut de beauté Esprit des Isles à l'Isle-sur-la-Sorgue a bien voulu mettre à ma disposition ses locaux pour dispenser à deux coaches sportifs de mon équipe une formation au massage. Dans un décor qui invite à l'évasion de l'esprit et à la détente profonde, j'ai inculqué à mes coaches tous mes secrets de massage.


David en formation

De retour en Languedoc, David peut maintenant vous proposer des massages de récupération musculaire pour sportifs, des massages relaxants, des massages bien-être,... sur la région de Nîmes et Montpellier après une séance de coaching sportif ou indépendamment.

La présentation de David : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/11/david-montpellier-coach-capra.html

Pour contacter David : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire