Revenir à l'accueil

mercredi 8 février 2012

Pascal : Les Foulées de Vincennes 2012

Les Foulées de Vincennes

Hello ! Voici ma performance aux Foulées de Vincennes courues dimanche 5 février dernier, sous la neige... J'ai reçu ce mail de la part des organisateurs : "Salut Pascal, vous avez couru les Foulées de Vincennes en 00h 40mn 25sec". Je suis 312ème sur 2 777 participants, par rapport au 10km couru la semaine dernière, je mets 35 secondes de plus mais un démarrage plus lent compte tenu du double, en nombre, de participants donc un embouteillage au démarrage et un sol un peu plus dangereux : la neige LOL. Je dois avouer que la respiration par temps neigeux est plus difficile. Heureusement que les exercices cardio de Cédric, mon coach, sont efficaces. Prochaine étape : le semi-marathon de Paris, puis le marathon de Paris. Merci beaucoup...


Pascal - 30 ans - Paris

Pour contacter Cédric : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire