Revenir à l'accueil

mardi 14 février 2012

Sèche 2012 : Sylvain (06)

Sylvain - 1m84 - 70kg

Sylvain a 20 ans, il habite Menton. Il nous raconte sa sèche.


"Avant, j'étais gros ! J'ai décidé de me mettre à la muscu. Je n'avais pas de balance chez moi, c'est à la salle que je me suis pesé. Je faisais 89 kg !!! Le même jour, j'ai rencontré un culturiste qui m'a donné des conseils. J'ai suivi ses conseils sportifs et alimentaires. J'ai tout fait comme un culturiste, sans dopage. J'ai séché et j'ai même participé à une compet' de culturisme.


Sur la photo, je fais 70 kg, c'était il y a deux mois et demi. Depuis, je me suis lancé dans une prise de masse, je pèse aujourd'hui 85 kg, on ne voit plus les abdos. Encore trois semaines et je repars dans l'autre sens."


Sylvain est un modèle, n'hésitez pas à le suivre !

PS : Sylvain est celui qui a pris la photo de Florian sur la tourelle du fort souterrain de Sospel :
http://gregory-capra.blogspot.com/2012/02/concours-photo-florian-06.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires: