Revenir à l'accueil

jeudi 16 février 2012

Concours affiche 2012 : Ludovic (75)

La France forte !

En entendant le slogan de Nicolas Sarkozy, en voyant sa première affiche de campagne, je me suis dit : "Ca, c'est pour moi, la France forte, ça fait six ans que je me bats pour ça... et avec du résultat !".


Alors, j'ai lancé un appel au peuple (sic) pour avoir aussi mon affiche. Merci à Ludovic de Paris qui a été le premier à réagir.


Mais il n'y a pas que le solgan de Nicolas Sarkozy qui me sied, "Le changement, c'est maintenant" de François Hollande avec un bel avant/après, c'est très bien aussi. Je ne connais pas encore les slogans des autres candidats mais je crois qu'il y a de quoi faire, donc en avant pour le "Concours affiche 2012" ! J'attends vos créations !

Envoyez vos affiches à manager@gregory-capra.com

1 commentaire: