Revenir à l'accueil

mercredi 11 novembre 2020

L'automne près du mont Ventoux

Les gorges de la Véroncle

Lundi, c'était Venasque. Hier, c'était Mormoiron. Aujourd'hui, c'est Séguret. Tous ces noms sonnent agréablement à l'oreille des adeptes des séjours sportifs de Grégory Capra et enchantent les fidèles du journal de 13 heures sur TF1.  


La vigne

Cette semaine, les équipes de Jean-Pierre Pernaut emmènent les téléspectateurs prendre un grand bol d'air dans les villages perchés autour du mont Ventoux. Les interviews des habitants soulignent combien il y fait bon vivre.


La nature

Chaque reportage s'attache à souligner la beauté de la nature et l'héritage historique et culturel des lieux. C'est une très belle promotion pour ce territoire encore rural du département du Vaucluse. Germaine, Huguette, Fernand ou Maurice vous guident à travers leurs souvenirs. 



Coucher de soleil

Alors, ces images et ces témoignages vous donnent l'envie de venir ou revenir dans ce coin de paradis ? Ce rêve est réalisable en n'importe quelle saison : printemps, été, automne, hiver. Il suffit de vous inscrire à un séjour, animé par Grégory Capra, coach sportif et masseur.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire