Revenir à l'accueil

mercredi 20 mai 2020

Le Colorado après l'orage

Une rivière d'ocre
C'est à un spectacle inédit que Christophe a l'occasion d'assister, celui du Colorado provençal de Rustrel après l'orage. Dans cet univers, habituellement très sec, la pluie alimente des cascades et déclenchent des rivières d'ocre.




Il prend tous les risques !
Assister à un tel spectacle nécessite endurance et équilibre. Dans ces domaines-là, Christophe donne tout et prend tous les risques. Il grimpe jusqu'en haut de la colline par des pentes abruptes et des escaliers bien raides. Il traverse les rivières éphémères sur des rondins de bois instables.

    




Spectacle grandiose
Le jeu en vaut la chandelle. Avec le bleu gris des nuages, le vert de la garrigue et l'ocre de la carrière abandonnée, la palette de couleurs est magnifique et permet à Christophe de s'adonner à une autre de ses passions : la photographie.

 



Végétal et minéral
Minéral et végétal se dispute le territoire. De l'orange et du vert, les couleurs de l'Irlande... c'est vrai qu'il pleut beaucoup dans le Sud, entre septembre et mai ! Au moment de ces clichés, Christophe n'imagine pas où Grégory Capra va l'emmener ensuite...


Voyage au centre de la Terre
Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est par un voyage au centre de la Terre que se termine le randonnée de Christophe dans le Colorado Provençal de Rustrel.

L'article précédent sur le séjour sportif privé de Christophe en Luberon :
- Premier week-end de déconfiné
https://gregory-capra.blogspot.com/2020/05/premier-week-end-de-deconfine.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire