dimanche 22 avril 2018

Un trail haut en couleur dans les calanques

Laurent
Après une visite de la cité phocéenne à l'allure de Samy Naceri, dans le célèbre film Taxi, voici une nouvelle aventure qui commence pour Laurent. Venu de Paris, il bénéficie d'un séjour privé avec son coach sportif : Grégory Capra. Au programme du jour : un trail dans les calanques, entre Marseille et Cassis.   

Running
Juste après le parking de l'Université de Marseille-Provence, à Luminy, c'est l'entrée dans le Parc National des Calanques et on ne retient plus Laurent, il se met tout de suite à courir ! A 58 ans, il pète la forme !


Calanque de Sugiton
Après quelques minutes de course dans la pinède, voici la mer Méditerranée. Devant la calanque de Sugiton, Laurent se prend pour Leonardi di Caprio dans Titanic ! He is the king of the world !  








Laurent dans les calanques
L'aventure se poursuit toute la journée, entre mer et montagne. Les paysages sont magnifiques, c'est ça la Provence. Le parcours alterne moments faciles et moments plus difficiles comme des montées dans les éboulis ou des descentes glissantes sur la roche calcaire. Heureusement, la panorama sur le cap Canaille annonce l'arrivée à Cassis !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de Laurent en Provence :
- Le témoignage de Laurent 

- Visite de Marseille

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire