mardi 24 avril 2018

Boot camp Paris - Le pari de la jeunesse - Partie n°2

Clément - Masseur et coach Capra - Paris
Après le classique cardio-training et renforcement musculaire, Clément veut montrer à Charlotte et Anthony, les nouveaux venus au boot camp, ce qui fait l'âme de l'événement ! Il emmène donc le groupe à l'intérieur du bois de Vincennes. 





Le pont et la rivière
Le pont et la rivière, vous avez reconnu les lieux ! Clément installe la corde, dans un esprit Koh Lanta. L'eau est assez trouble et ne donne pas envie de s'y baigner !



Le passage de Clément
Clément enjambe le parapet du pont, descend le long de la corde, se retrouve sous le tablier, il effectue un retournement et remonte en force de l'autre côté du pont. Belle démonstration !











Le passage d'Anthony
Anthony est désigné d'office pour le deuxième passage. Son retournement sous le pont est un peu compliqué, une basket touche l'eau de la rivière mais il se rattrape par un excellent rétablissement athlétique après le passage du parapet le ramenant sur le pont.












Le passage de Charlotte
Charlotte hésite puis se lance, elle effectue un merveilleux retournement sous le pont et une remontée très facile grâce à sa souplesse. C'est le meilleur passage !






Le passage d'Olivier
C'est un exploit à souligner : Olivier est le seul senior à tenter l'épreuve. Toute son expérience éclate et son passage rapide et sans faille est salué par l'assistance.... car les promeneurs commencent à s'attrouper autour du pont.

Mick
En cascadeur, Mick a trouvé le meilleur spot, sur le gros rocher au milieu du barrage, pour admirer le spectacle des aventuriers.

A suivre...

L'article précédent sur le boot camp "Le pari de la jeunesse" :
- Partie 1

Bravo à toutes et à tous ! Merci, Clément !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire