mardi 10 avril 2018

K-Moon

Cocktail K-Moon
Un cocktail sans alcool, fait de citrons pressés et de menthe fraîche, ouvre le dîner au K-Moon, restaurant rapide de cuisine marocaine proposant un concept original et novateur avec des plats traditionnels marocains cuisinés à l’ancienne.

Harira (soupe marocaine)
Chez K-Moon, absolument tout est fait maison: du jus de fruit jusqu’au pain de sandwich accompagné de frites fraîches. Chez K-Moon vous pouvez déguster de délicieux tajines, cuits à feu doux, selon la tradition, dans les assiettes caractéristiques en terre cuite en forme de cône, et accompagnés de pain marocain fait maison.

Duo de salades
Chez K-Moon, vous pouvez vous régaler de savoureux couscous réalisés avec la recette authentique; ou encore, profiter d’appétissantes galettes marocaines, les “Rghaifs”, farcis de sauces inédites et variées, et dont la pâte est travaillée et cuite sous vos yeux. Le tout accompagné d’un délicieux thé à la menthe, incontournable au Maroc, qui vous immerge dans une atmosphère d’arômes et de saveurs inoubliables.

Tajine poulet fermier et citrons confits
Tajine poulet fermier et abricots
Ce soir-là, mon équipe opte, dans le menu à 19,50 euros avec une harira et un tajine poulet fermier et citrons confits pour l'un, un duo de salades et un tajine poulet fermier et abricots pour l'autre. Pas d'alcool, alors un cocktail rafraîchissant au citron et à la menthe fraîche !

Rghaif à la confiture d'abricot
Seffa
Rghaif (crêpe marocaine) à la confiture d'abricot et seffa (couscous sucré à la cannelle) clôturent ce repas vraiment très copieux à un tarif très raisonnable !

L’attention aux détails dans le décor du restaurant contribue à créer une atmosphère atypique et décontracté où vous pouvez vous évader en dégustant des succulents plats marocains en bonne compagnie. Jeune, énergique et courtoise, l’équipe de K-Moon se fait une joie de vous accueillir dans une ambiance agréable pour vous offrir une expérience savoureuse.

Et si vous vous demandez qu’est-ce que le nom K-Moon signifie, la réponse est simple ! Il s’agit d’un jeu de mot. En arabe “kamoun” veut dire cumin : l’une des épices les plus utilisées dans la cuisine marocaine.

Adresse et réservations :
17 Boulevard de Belleville
75011 Paris 
09 84 41 92 84

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire