lundi 16 avril 2018

Margus

Poulpe pimenté et concombres
 Il nous fallait retourner en ce lieu pour savoir qui avait pris la succession de cette mamie du Loiret et de sa fille qui proposaient une cuisine française traditionnelle à des prix modérés en plein coeur de Paris, avec une attention particulière pour leurs fidèles convives. 

Cevice de bar et concombres
Quand il faut, il faut alors même si le menu affiché paraît bizarre, on se lance, espérant de bonnes surprises. Pas de bol, c'est pareil en salle qu'en façade : pas vraiment des tapas, ni vraiment des entrées, des assiettes - je devrais dire des soucoupes - à partager !

Tacos langue de boeuf
Tacos poulet
Redoutant, la côte de boeuf (60 €) ou le jarret de veau (65 €) à partager, nous prenons deux autres assiettes : tacos de langue de boeuf et tacos de poulet... la cuisine franco-colombienne que veulent faire découvrir les nouveaux aubergistes !

Ganache
Riz au lait à la cannelle
En dessert, une ganache et un riz au lait à la cannelle, sûrement le meilleur de la soirée, mais l'on attend toujours la manzana habituellement offerte par Mamie ! 

L'addition : 77 euros pour ce repas accompagné d'une bouteille de rosé... c'est cher payé pour sortir de table avec la fringale !

Adresse et réservation (ou pas !) :
Margus
1 Rue des Prouvaires
75001 Paris
 09 87 10 42 03

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire