Revenir à l'accueil

lundi 10 août 2015

Voilà ce qui me fait me lever le matin

Grégory Capra - Coach sportif
Vous avez été des centaines à m'envoyer des messages pour me souhaiter un bon anniversaire. Je voudrais vous faire partager deux messages bien spéciaux ! 

Le message de mon frère
Ma patatou de frérot... C'est ton anniversaire, ça y est... Toutes les années, je te dis pareil, que je suis fier de toi, etc, etc,... donc tu le sais déjà... mais ça ne change pas ... Les derniers événements nous ont rapproché et le besoin de te voir et te parler grandit chaque jour. En même temps, je grandis aussi, c'est peut être la raison.. Si je suis là où j'en suis, je sais que c'est en grand partie grâce à TOI. Et toi seul ! Tu m'a appris la valeur du travail. Je t'aime plus que tout et serait toujours là pour toi, mon grand frère. Je sais déjà que tu auras toujours une oreille et une épaule pour moi et cela n'a pas de prix. Je t'aime mon grand Frère ! 
Joyeux anniversaire ! Que cette année soit bonne et heureuse !

Le message de ma belle-soeur
Mon grand beau frérot qui vieillit maintenant, hihi !!! Je te souhaite un joyeux anniversaire. Dans quelques heures, on sera là pour fêter ça. Je tenais à ce que tu saches que je suis fière d'avoir un beau-frère comme toi qui est toujours là pour sa famille, toujours là pour donner des conseils et qui est toujours prêt a rigoler..., toujours la bonne humeur en toi ! Alors surtout ne change pas, reste comme tu es ! Plein de bonnes choses dans ta vie, plein d'amour... Des gros bisous une bonne nuit, même si la tienne doit être commencée depuis un moment ! 

Maintenant, vous avez les billes en main pour comprendre ce qui me donne envie de vivre : la gentillesse, le partage, l'entraide, ...ajoutez à cela une pincée de sports mécaniques, un soupçon de soleil pour illuminer mon rêve et vous avez la recette de la plus belle vie du monde... la mienne !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: