Revenir à l'accueil

mercredi 5 août 2015

Grégory en jet ski

Grégory en jet ski
Les vacances continuent et les activités sportives se diversifient. Au programme : un après-midi de jet ski. Il faudrait dire "motomarine", mais personne ne dit ça. Je retrouve les sensations du motocross et je me rafraîchis dans l'eau.

Grégory en jet ski
Cet après-midi, je ne le passe pas seul puisqu'un coach de mon équipe m'accompagne. Il s'appelle aussi Grégory. Il pratiquait le judo, je l'ai initié aux sports mécaniques. Devinez qui est qui sur les photos !

Grégory en jet ski
Pour vous aider, voici la présentation de Grégory, coach Capra à Avignon et Marseille :

Grégory en jet ski
Comme rien ne se passe comme on l'avait prévu, au bout de dix tours, la poisse : le jet ski qu'on m'a prêté se pète !!!

A voir, aussi, les entraînements de mes trois premiers jours de vacances... moins tumultueux :

- vélo

- musculation 

- boxe

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire