Revenir à l'accueil

lundi 3 août 2015

Thomas et Louis en Luberon

Thomas, coach aventure, et Louis
Louis m'a beaucoup touché. Nous avons beaucoup discuté lors du séjour sportif en Luberon. Les activités que j'ai proposées (marche de nuit, orientation à la boussole,...) et mon passage dans l'armée lui ont rappelé les mouvements de jeunesse qu'il a fréquentés, en Belgique. Nous avons même passé une nuit à la belle étoile, au bord de la piscine, à regarder les chauves-souris !

Louis m'a fait part de son problème de surpoids, il m'a dit qu'il n'arrivait pas à maigrir malgré les divers régimes essayés. Je lui ai donc proposé mon Programme Perte de Poids Express : des conseils alimentaires, du sport et un soutien psychologique car le mental, c'est le plus important !

Après analyse de son métabolisme, de ses habitudes alimentaires et de son activité physique, je viens d'envoyer à Louis son programme personnalisé de Perte de Poids Express. Il commence demain, avec un suivi quotidien !

A suivre...

Thomas - Coach aventure

Pour contacter Thomas : drh@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire