Revenir à l'accueil

lundi 10 août 2015

Boot camp Paris - Les dorsaux

Gena - Paris
"Les dorsaux", un boot camp destiné à vous tailler un corps parfait avec un dos en V... un thème parfaitement adapté à Gena qui a le dos si large qu'il a les plus grandes difficultés à joindre ses mains, dans le dos !

Dips
Si la pluie matinale a rafraîchi quelques ardeurs, elle n'a pas rafraîchi l'atmosphère. C'est dans une moiteur équatoriale que débute le boot camp. Le bois de Vincennes prend des airs de forêt amazoniennes avec des corps qui fument et la buée qui sort de la bouche.



Tractions australiennes
En haut, au milieu, en bas,... Après l'échauffement que représentaient les dips, l'entraînement démarre avec des tractions australiennes. Les sportifs passent de barre en barre, au fil des séries. C'est sur la barre la plus basse que c'est le plus difficile !

Le musée du Quai Branly ?!
Une pensée pour Paul... Le musée du Quai Branly s'invite dans le bois de Vincennes avec cette sculpture sur bois dont nous admirons la progression de semaine en semaine...


Une progression rapide
Notre avancée rapide dans les sentes du bois de Vincennes nous fait arriver premiers utilisateurs de la journée, des échelles horizontales. Les barres sont encore toutes mouillées après l'averse du matin. Gena doit essuyer les gouttes, pour une meilleure préhension. 





Gena
De barre en barre, une barre à la fois, deux barres à la fois, trois barres à la fois,... , cinq barres à la fois, la démonstration peut commencer, avec des tractions au début, au milieu ou à la fin pour corser la progression !


Confiture de mûres !
Souvenirs d'enfance, lorsque nous ramassions des mûres pour en faire de la confiture... Ici, il n'est question que de reprendre des forces entre les exercices...




Barres parallèles
Evolution aux barres parallèles... Pour les exploits en vidéo, c'est ici : 
 
De l'eau !
Bravo à tous !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire