Revenir à l'accueil

mardi 18 août 2015

Gautier - Paris - Coach Capra


Originaire de Brest, je suis passionné de sport depuis mon plus jeune âge, je débute par le football à six ans, puis viennent les sports de raquettes, à mon adolescence.

Je continue avec la course à pied puis le Street Workout pour lesquels je trouve une réelle passion qui dure toujours.

A 18 ans, je travaille en tant que sauveteur en mer saisonnier et maître-nageur sur plages et piscines, pendant deux ans.

Après mes études, j’intègre la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris, à 20 ans. Durant les six années passées à servir ce corps d’élite de l’armée française, j’apprends le travail d’équipe, le dépassement de soi, la cohésion, le respect et bien d’autres valeurs liées à ce métier prestigieux.

Après six ans chez les Pompiers de Paris, je suis aujourd’hui reconverti en tant que Personal Trainer et diplômé d’un BP JEPS AGFF.

Je pratique régulièrement la musculation, la course à pied, le cyclisme et la natation (Triathlon), ainsi que le CrossFit.

J’effectue aussi des compétitions en Trail (course à pied en nature).

Expérience technique 
Je suis titulaire du : 
- BNSSA (Brevet National de Sécurité et de Sauvetage Aquatique)
- BP JEPS AGFF (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et des Sports Activités Gymnique de la Forme et de la Force)

Expérience pédagogique 
- Coach adjoint de football à Brest pour les -18 ans
- Encadrement de la formation BNSSA avec la SNSM de Brest
- Encadrement de la formation sportive des nouvelles recrues chez les Pompiers de Paris
- Fitness Trainer en salle de sport
- Personal trainer à domicile

Spécialités 
- Musculation
- Renforcement Poids de corps
- Course à pied, Trail

Qualifications
- BPJEPS AGFF Mention D
- BNSSA
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Gautier : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire