samedi 23 août 2014

Retrouver la vigueur de ses vingt ans

Grégory Capra - Coach sportif
Les sportifs le savent, dès 35 ans les performances physiques diminuent. Que ce soit à l’entraînement, en compétition ou dans les aspects de la vie demandant des efforts, inévitablement le corps répond moins bien. On fatigue plus vite, l’endurance n’est plus là, la récupération prend plus de temps, qu’on se le dise, c’est le vieillissement qui s’installe. La médecine anti-âge fait ce qu’elle peut de son côté. La chirurgie esthétique et les innombrables crèmes hydratantes et antirides ne font que rafistoler ponctuellement ce qui s’étiole immanquablement, surtout en profondeur. Et quand ce sont toutes les cellules du corps qui commencent à s’encrasser et à vieillir, on se demande bien ce que peut faire une crème ?

Les vraies solutions, comme souvent, viennent de la recherche. Une découverte qui a été récompensée d’un prix Nobel de Médecine (2009) montre que l’on peut régénérer et même rajeunir ses cellules. Simplement : le vieillissement des cellules est conditionné par les télomères, qui sont comme un bouchon au bout des chromosomes. En se multipliant, les cellules perdent petit à petit ce bouchon, c’est la marque du vieillissement de l’organisme. Heureusement, il a été montré qu’une enzyme, la télomérase, est capable de rallonger ce petit bouchon et donc de maintenir les cellules jeunes et de rajeunir celles qui sont déjà bien avancées.

Les implications de ces découvertes menées notamment à Harvard par le Dr Del Pinho, sont claires. En stimulant la télomérase, on retrouve une vigueur et une jeunesse aussi bien en apparence que dans la profondeur de tous nos organes. La peau, les ongles, les cheveux, se régénèrent de l’intérieur, la mesure de ce rajeunissement est visible en quelques mois. Mais plus encore, comme l’organisme retrouve une nouvelle jeunesse sur le plan musculaire, cardiaque et respiratoire, les performances physiques reviennent… dans tous les secteurs d’activité.

Le laboratoire HBN a élaboré un complément alimentaire spécifique, nommé ADN-Téloméractives. On retrouve pour la santé du cœur, du resvératrol pour son effet cardioprotecteur, mais plus, les chercheurs ont découvert que le resvératrol soutient la performance sexuelle de trois façons importantes : il favorise les niveaux de sucre dans le sang qui sont la clé d'une forte libido ; il augmente le flux sanguin vers le pénis et il stimule l'enzyme nécessaire pour produire des érections puissantes et durables.

De la vitamine D car elle est essentielle dans le renforcement des os, des cartilages et des dents dont elle assure la minéralisation. Un extrait de Rhodiola, une plante adaptogène utilisée par les Grecs dès le XIIIème siècle avant notre ère. Ils lui attribuaient le pouvoir d’accroître l’endurance physique, la longévité, la vigueur sexuelle, la mémoire et d’autres facultés cognitives. En Suède, on affirme que les Vikings lui devaient leur force physique légendaire et leur remarquable endurance.

Enfin et surtout, deux extraits particuliers d’astragale. L’astragale est un puissant activateur de la télomérase, cette enzyme majeure qui induit le rajeunissement.

Rajeunissement des cellules, vigueur, récupération rapide, tonicité à tout âge et le tout, au naturel, l’anti-aging vient d’entrer dans une nouvelle ère.

Offre découverte : 10% de remise pour les fans de Grégory CAPRA* avec le code GREG ! Vous pouvez également participez au Press-People, le concours photo où un nouveau gagnant chaque mois remporte un code promotionnel valable à vie ! (17% de remise).

Rendez-vous sur www.anti-age.com

* code à entrer dans l'espace coupon en bas de l'onglet boutique

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: