Revenir à l'accueil

vendredi 1 août 2014

Le triathlon de César

La Bonne Mère
 

 

Dimanche dernier à 7h10 pile, je partais pour mon premier triathlon et pas n'importe lequel : le 5051 de Marseille organisé par la Fédération Ironman Internationale.

1,5 km de natation, 40km de vélo et 10 km de course à pied, je termine en 3h 10 min 51 sec. Classement 643 / 1060. Déçu ! 

L'an prochain, je vise une place dans les 300 premiers ! 

Pour continuer sur cette belle année remplie de compétitions, je participe au semi-marathon en septembre avec un temps en tête de 1h 35 min pour terminer les 21km de course à pied ! 

Chers sportifs, je vise des performances dignes de professionnels de haut niveau. Et vous? dans vos séances personnalisées, jusqu'où vous emmènerai-je ?


Pour contacter César : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire