Revenir à l'accueil

lundi 25 août 2014

François perd 9 kg et prend du galbe

François - 41 ans - Saint-Martin-de-Crau
En tant que président du Lions Club des Baux-de-Provence, j'ai fait la connaissance de Grégory Capra en février 2014. Il était venu au loto de Fontvieille pour les œuvres et par l'intermédiaire d'amis communs dans le milieu sportif. 

Mon travail ne me permet pas d'avoir trop d'activité physique, ma sangle abdominale était distendue et je me fatiguais vite. A l'issue de ma rencontre avec Grégory Capra, celui-ci m'a proposé un programme de coaching avec régime et séances de sport, deux fois par semaine. Au bout de deux ou trois mois, je me suis senti en meilleur forme. J'avais déjà perdu du poids lors de mon voyage en Thaïlande, passant de 87 à 80 kg pour 1m80. Au retour de ce voyage, en juin, les progrès ont continué. Avec un été sans trop forcer, je me suis galbé et j'ai perdu 2 kg de plus à la mi-août.

Merci Grégory pour ce que tu fais. 

François - 41 ans - Saint-Martin-de-Crau

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire