jeudi 28 août 2014

Les explorateurs du bootcamp Spécial Foot australien


Les explorateurs
Tous les mercredis soir, avec Kamel, coach Capra à Paris, ils explorent l'espace sportif Georges Carpentier, situé en bordure de Paris intramuros, à proximité des villes limitrophes d'Ivry, de Gentilly et du Kremlin Bicêtre.

Sur la pelouse synthétique
Facilement accessible par le périphérique depuis la Porte d'Ivry et à environ un kilomètre des arrivées des autoroutes A6 et A4, doté d'une tribune et d'une pelouse synthétique récente, ce lieu sympathique permet la tenue des entraînements et matchs à domicile de l'ensemble des catégories, tout au long de l'année.

Immobiles comme des statues
Au coeur du dispositif, la halle fait partie d'un important centre sportif qui comprend par ailleurs un gymnase, des terrains de football, de rugby et d'athlétisme.

La statue du boxeur Georges Carpentier, œuvre du sculpteur Brennen, trône dans le hall d'accueil, bel hommage à celui qui à prêté son nom à ce lieu. J'attends une prochaine photo de groupe autour de cette statue...

Squats dynamiques
L'exploration ne se limite pas à une simple visite mais aussi et surtout à l'exploitation des moindres espaces pour exécuter des exercices de renforcement musculaire et de cardio-training, comme ces squats dynamiques sur des escaliers. 

Etirements
Et des espaces divers, il n'en manque pas au centre sportif Georges Carpentier, avec pas moins de 13 équipements qui vont du terrain de pétanque au putting green, en passant par les terrains de football, de rugby, de handball et la piste d'athlétisme.

Ajouter une légende
L'été se termine... Pour la première fois, nous avons maintenu l'activité "Bootcamp australien" en juillet et août et ce fut un réel succès !

Bravo à toutes et à tous !

Pour participer au prochain bootcamp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire