Revenir à l'accueil

dimanche 25 mai 2014

Pompes à Montélimar

Grégory Capra - Coach sportif
L'hôtel Beausoleil qui nous accueille a Montélimar n'a jamais aussi bien porté son nom. C'est sous un magnifique soleil que se déroule le séjour sportif Grégory Capra en Drôme provençale, un temps idéal pour faire du sport en extérieur. 

Pompes sur les poings
Je décide d'emmener mes sportifs à la campagne pour un boot camp du Sud. Je me mets face à eux en position de pompes sur les poings et la séance peut commencer. Vous remarquerez que l'inclinaison de la pente m'avantage...

Pompes
Gainage
Habitué de mes boot camps parisiens, j'apprécie la facilité de Thomas aussi bien en pompes qu'en gainage. Tandis que ses collègues, comme on dit dans le Midi, galèrent, il paraît très a l'aise !

Epaules
Fentes
Squats
La séance se poursuit. Mon but est de proposer des exercices qui sollicitent tous les groupes musculaires donc croyez-moi, ça pique. Rotation des épaules, fentes, squats,...

Grégory Capra - Coach sportif
Voilà pourquoi je me suis vengé par une séance cinglante... Ils m'avaient laissé transporter seul tout l'équipement jusqu'à la prairie. Est-ce normal, tout ça ? 

Néanmoins, bravo à tous !

Pour participer au prochain séjour sportif à Montélimar : http://www.beausoleil-montelimar.com/fr/sejours-sportif-montelimar/

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire: