Revenir à l'accueil

samedi 18 septembre 2010

Kilian - Paris - Coach Capra


Je suis né en région parisienne dans une famille de sportifs de haut niveau où, dès le plus jeune âge, j’ai été bercé au rythme des événements sportifs et de l’avis de chacun sur le domaine !

Avec un caractère bien forgé et le désir d’avoir mon propre avis, j’ai eu une recherche personnelle de tous les instants, tant dans la pratique de l’activité et la quête du haut niveau que dans l’apprentissage théorique et l’expérience du terrain.

Désireux de devenir quelqu’un, j’ai tracé ma route tant sportivement que professionnellement.

Sportif de haut niveau, judoka classé en première division, je suis actuellement en formation pour l’obtention d’un brevet d’état deuxième degré et ce tout en continuant mon parcours d’athlète avec un entraînement intensif !

Je serai donc votre coach pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et de mettre ma passion du sport à votre service !

Expérience technique :
J’ai aujourd’hui la charge d’un groupe de jeunes compétiteurs de haut niveau en judo (champion de France cadet et vice championne de France cadette) et de plusieurs athlètes internationaux en judo à qui je prodigue mes conseils en préparation physique.

Mon expérience du haut niveau et le type de sport que je pratique, le judo, sport à catégories de poids m’ont conduit à apprendre à m’alimenter de manière saine et à savoir perdre du poids efficacement en alliant performance et nutrition.

J’ai appris à puiser dans mes ressources psychologiques et j’ai exploré les différentes techniques de la préparation mentale (relaxation, training autogène ou encore visualisation…) afin d’être relaxé et encore capable de donner le meilleur de moi-même au moment des compétitions.

Expérience pédagogique :
- Professeur de judo chez les plus petits,
- Responsable d’un groupe compétiteur en judo,
- Préparateur physique d’athlète de haut niveau,
- Cours de fitness /pilâtes /stretching /abdos fessier /musculation en groupe ou en individuel.

Spécialités :
· Musculation prise de masse musculaire
· Perte de poids
· Préparation physique
· Stretching
· Fitness
· Réhabilitation post-blessure.
· Cardio-training
· Art martiaux
· Self défense

Qualifications :
- Brevet d’Etat d’Educateur Sportif (BEES) judo 1er degré
- En formation BEES 2ème degré
- Formation à la méthode Grégory Capra,
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Loisirs - divers :
Je m’intéresse aux sports mécaniques, à la technologie, la musique, la mode, l’économie et au management.

Pour contacter Kilian : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire