Revenir à l'accueil

mardi 28 septembre 2010

Grégory Capra et Jean Philippe Raibaud : une coopération renouvelée


Vous l’attendez depuis quelques mois... La sortie du calendrier « GREGORY CAPRA 2011 » est prévue à partir de la mi-octobre.

Jean-Philippe a été le premier photographe avec qui j’ai travaillé… et les premières photos de qualité qu’il m’a été donné de faire ….
Cette œuvre signe notre deuxième coopération ensemble, après notre première rencontre en 2005…à mes débuts.
Devenus amis à partir de cette belle rencontre, l’envie de monter un projet commun nous trottait dans la tête depuis un certain temps. Cinq ans après cette première coopération, nous avons finalement décidé de nous lancer non seulement dans la création d’un calendrier. «Un calendrier… oui,… mais pas seulement….»
Le shooting s’est déroulé à Beauduc, dans les Bouches du Rhône dans des conditions idéales : soleil, vent … superbe luminosité… et la magie opère….
En attendant sa publication, que vous pourrez acquérir en souscription, Jean-Philippe Raibaud et moi-même vous livrons, en avant-première, le making-of.
Pour réserver le calendrier Grégory Capra 2011 : manager@gregory-capra.com

6 commentaires:

  1. Que tu es beau Grégory, quelle merveille !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop bo .... bon moi j'ai passé ma commande !!!

    RépondreSupprimer
  3. on peux passer commande du modèle? ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais te dire des choses un peu méchantes, juste histoire de t'agacer, mais c'est vrai que tu es beau, mon salaud ! Peut-être devrais-tu sourire un peu plus... Après tout, la vie n'est pas trop cruelle avec toi, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos surtout celles avec le drapé autour de la taille. Il faut garder un peu de mystère non ? Par contre j aurais préféré plus de sourires qui te caractérise mieux et ta gentillesse naturelle ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. A la hauteur de ton exigence....bravo loulou

    RépondreSupprimer