Revenir à l'accueil

mercredi 8 septembre 2010

Cédric - Chartres - Coach Capra


Né à Millau, mon objectif dès le plus jeune âge a été d’atteindre le plus haut niveau en judo. Mon père étant lui-même judoka, il a su me transmettre sa passion pour ce sport qui nécessite beaucoup de rigueur et de discipline.

En faisant preuve d’une assiduité sans faille, je suis parvenu à un résultat satisfaisant qui me permet aujourd’hui de diriger un club de judo et de taïso (gymnastique sportive) comptant 460 adhérents à son actif.

Je serai donc votre coach pour vous permettre d’atteindre vos objectifs et mettre mon savoir-faire et ma passion du sport à votre service !

Expérience technique :Depuis dix ans, j’entraîne un groupe de jeunes compétiteurs de haut niveau en judo (champion de France cadet et vice championne de France cadette) et de plusieurs athlètes internationaux en judo à qui je prodigue mon savoir.

Mon expérience du haut niveau et le type de sport que je pratique, le judo, sport à catégories de poids m’ont conduit à apprendre à m’alimenter de manière saine et à savoir perdre du poids efficacement en alliant performance et nutrition.

J’ai appris à puiser dans mes ressources psychologiques et j’ai exploré les différentes techniques de la préparation mentale (relaxation, self-control ou encore visualisation…) afin d’être relaxé et encore capable de donner le meilleur de moi-même au moment des compétitions.

Expérience pédagogique :- Directeur technique d’un club de judo,
- Responsable d’un groupe compétiteur en judo,
- Entraîneur d’athlètes de haut niveau,
- Cours de fitness /taïso /stretching /abdos fessier /musculation en groupe ou en individuel.

Spécialités :
· Musculation prise de masse musculaire
· Perte de poids
· Préparation physique
· Stretching
· Fitness
· Réhabilitation poste blessure.
· Cardio-training
· Art martiaux
· Self défense
· Massage

Qualifications :
- Brevet d’Etat d’Educateur Sportif (BEES) judo 1er degré
- Ceinture noire 3eme dan de judo
- Formation à la méthode Grégory Capra,
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Mes principaux titres de judo :- Champion de France par équipe 2001/2006
- Double champion du monde Master 2008/2009
- Champion d’Europe Master 2009

Loisirs - divers :Je m’intéresse aux sports de combat, au cinéma, à la musique, à la politique, à l’économie et au management.

Pour contacter Cédric : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire