Revenir à l'accueil

jeudi 30 mai 2019

Le compte-rendu de Laurent après son séjour sportif privé en Luberon

Laurent en séance de renforcement musculaire
Le séjour sportif privé de Laurent, en Luberon, avec Grégory Capra, se termine. Il témoigne… 

Encore un autre séjour avec Grégory qui est passé tellement vite et qui fut tellement enrichissant !

Je suis arrivé mardi dans l'après-midi. J'ai retrouvé presque la même location que la dernière fois mais à un étage en-dessous : plus petit et plus intime.

Première journée : une matinée en marche vers Mourre-de-la-Belle-Étoile, juste au-dessus de Fontaine-de-Vaucluse, pour se mettre en jambes, et, dans l'après-midi, piscine où Grégory m'a fait avaler des longueurs et des tasses ! Je suis très content de cette séance dont l'intensité s'est élevée d'un cran !

Le lendemain : direction Carry-le-Rouet, une station balnéaire située entre l'étang de Berre et Marseille. Là, canoë kayak le long de la Côte Bleue avec une mer limpide et claire et, sur les bords, de belles méduses que l'on croyaient s'échapper des décolletés des Barbie en retour d'âge et bien rafistolées au scalpel, puis seconde expérience de snorkeling pour admirer les fonds marins bien plus riches que ceux de Corse que j'ai vus lors de mon dernier séjour.

La dernière journée s'est terminée par un petit renforcement musculaire en extérieur et un accompagnement chez l'ostéopathe, mais, auparavant, une promenade dans les rue d'Avignon, accompagné par le pape de la forme.

Demain retour au bercail ! En attendant la nuit va être belle avec les souvenirs et après les efforts physiques de ces jours-ci !

Merci, Greg, pour tout et retrouve ta voix que je t'ai fait perdre lors de nos trajets en chantant à tue-tête en canon. Tu vas en avoir besoin pour le séjour de p'tit Chris et Dada !

Laurent - 60 ans - Les Sables-d'Olonne 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire