Grégory Capra en tête du peloton |
C'est la mode de transformer les voies ferrées désaffectées en véloroute. Celle du Calavon, entre L'Isle-sur-la-Sorgue et Apt permet à Grégory Capra et ses élèves qui participent au séjour sportif en Luberon de s'échauffer.
Un problème de selle |
Même les professionnels ne sont pas à l'abri de problèmes techniques ! David rencontre des difficultés avec sa selle. Greg, coach Capra à Avignon et Marseille, lui vient en aide. Ce serait dommage que David fasse du vélo sans selle !!!
Les paysages du Vaucluse |
Champs de coquelicots, ocres de Roussillon, falaises du Buoux, les plus beaux paysages du Vaucluse se dévoilent ! C'est un émerveillement pour Grégory Capra et son équipe.
La pause |
Une petite pluie impose une pause pour quelques minutes de renforcement musculaire. C'est l'occasion de compléter parfaitement cette journée très cardio ! Merci aux Romains d'avoir construit des ponts si solides que leurs arches nous abritent encore, deux millénaires plus tard !
Maman Capra |
53,33 km de vélo en 5h 52min 12sec soit une moyenne (arrêts compris) de 9,1 km/h, avec un dénivelé positif de 660 mètres, il faut reprendre des forces. C'est pour cela que Maman Capra officie en cuisine !
A suivre...
Les articles précédents sur le séjour de juin 2018 en Luberon :
- Rail trip to Provence
- Première nuit à L'Isle-sur-la-Sorgue
- L'Isle Ô Délice
- Canoë sur la Sorgue
- Le témoignage de Grégory après le séjour de juin 2018 en Luberon
- Le témoignage de David après le séjour de juin 2018 en Luberon
- Le témoignage de Freddy après le séjour de juin 2018 en Luberon
- Abdos et squats en Luberon
Pour me contacter : manager@gregory-capra.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire