Revenir à l'accueil

dimanche 24 juin 2018

Grégory Capra en tête du peloton

Grégory Capra en tête du peloton
C'est la mode de transformer les voies ferrées désaffectées en véloroute. Celle du Calavon, entre L'Isle-sur-la-Sorgue et Apt permet à Grégory Capra et ses élèves qui participent au séjour sportif en Luberon de s'échauffer. 

Un problème de selle
Même les professionnels ne sont pas à l'abri de problèmes techniques ! David rencontre des difficultés avec sa selle. Greg, coach Capra à Avignon et Marseille, lui vient en aide. Ce serait dommage que David fasse du vélo sans selle !!!



Les paysages du Vaucluse
Champs de coquelicots, ocres de Roussillon, falaises du Buoux, les plus beaux paysages du Vaucluse se dévoilent ! C'est un émerveillement pour Grégory Capra et son équipe.

La pause
Une petite pluie impose une pause pour quelques minutes de renforcement musculaire. C'est l'occasion de compléter parfaitement cette journée très cardio ! Merci aux Romains d'avoir construit des ponts si solides que leurs arches nous abritent encore, deux millénaires plus tard !

Maman Capra
53,33 km de vélo en 5h 52min 12sec soit une moyenne (arrêts compris) de 9,1 km/h, avec un dénivelé positif de 660 mètres, il faut reprendre des forces. C'est pour cela que Maman Capra officie en cuisine !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juin 2018 en Luberon :
- Rail trip to Provence

- Première nuit à L'Isle-sur-la-Sorgue

- L'Isle Ô Délice

- Canoë sur la Sorgue

- Le témoignage de Grégory après le séjour de juin 2018 en Luberon

- Le témoignage de David après le séjour de juin 2018 en Luberon

- Le témoignage de Freddy après le séjour de juin 2018 en Luberon

- Abdos et squats en Luberon

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire