Revenir à l'accueil

dimanche 24 juin 2018

Paris Olympique 2018

Mathieu Collet
A six ans des Jeux, la Seine se met en mode Journée Olympique pour faire découvrir aux Parisiennes et aux Parisiens les sports olympiques et paralympiques. A cette occasion, je croise sur le pont des Arts quelques VIP : Tony Estanguet, membre du Comité International Olympique, Benjamin Griveaux, Secrétaire d'État auprès du Ministre de l'Économie et des Finances, et Mariana, coach Capra à Paris, mais c'est Mathieu Collet qui retient mon attention !

Mathieu Collet
Sur le pont d'Arcole, le perchiste enflamme la piste et tente de battre son record personnel de 5,55 mètres. Mathieu Collet et son frère Thibaut sont entraînés par leur père Philippe, champion qui participa aux Jeux Olympiques de Séoul en 1988 et de Barcelone 1992. 

Si vous l'avez raté à Paris, vous pouvez retrouver Mathieu Collet sur son Instagram :

Les anneaux olympiques à Paris
Toute la journée, en famille ou entre amis, personnes à mobilité réduite, sportifs ou non, ils sont nombreux sur la rive droite et la rive gauche de la Seine, pour goûter aux joies des sports olympiques et paralympiques en présence de nombreux athlètes français.

Lutteur
Golf, tennis de table, triathlon, escalade, tir, judo, karaté, lutte, boxe, basket fauteuil, cecifoot, badminton,... sont à l'honneur !

Mairie de Paris
Vivement les Jeux Olympiques 2024 à Paris !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire