vendredi 21 juillet 2017

Activités nautiques à Lamotte-du-Rhône

Paa - Paris - Sportif Capra
Troisième jour en Provence, la chaleur est accablante. Heureusement, Grégory Capra met un bon nombre d'activités aquatiques au programme de ce séjour sportif en Vaucluse. Le convoi de véhicules climatisés circule au travers des vignes pour rejoindre, en moins d'une heure, Lamotte-du-Rhône.









Ski nautique et wakeboard
Le lac des Grèzes-Hautes à Lamotte-du-Rhône (Vaucluse) se situe à 3 minutes de la sortie n°19 Bollène sur l’A7 et à 40 km au nord d’Avignon. Cette base de loisirs est entièrement dédiée à la pratique du ski nautique, du wakeboard et de leurs dérivés. Le plan d'eau de 10 hectares est équipé d’un téléski classique avec wakepark (divers tremplins et barres de slide). 

La chute de Grégory Capra

Le départ réussi de Paa

Le départ réussi de Grégory Capra

Electrique, économique et écologique, le téléski est composé de 5 pylônes joints entre eux par un câble de circulation tournant en permanence autour de 30 km/h. Sur ce câble, 10 accrocheurs peuvent accueillir autant de personnes. Du poste de pilotage, l’opérateur envoie une corde sur un accrocheur, le câble entraîne donc la corde et la corde le skieur. Ce téléski part vers la droite et tourne donc dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.





Paddle
Pour évoluer sur l’eau, des stand up paddles sont proposées, c'est le choix de David, Eric et Christophe qui se dirigent à l'ouest du lac pour évoluer à l'abri des vagues provoquées par les skieurs.


Espace détente
De nombreux bains de soleil sont mis à disposition pour nous relaxer après l’effort ainsi que des zones ombragées pour nous préserver des violentes attaques du soleil estival ! 

Une très belle matinée à EXO 84 Lamotte !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juillet 2017 en Luberon :
- Le maillon faible

- Salon du livre de Sablet

- Boxing à Sablet

- Le chemin de la Jacquette

- Le retour de Laurent

- Le témoignage de Christophe

- Le témoignage de Laurent

- Premier jour à Sablet

- Le témoignage de David

- L'anniversaire de Christophe

- Cyclotourisme au pays des Dentelles de Montmirail

- T'es où ? Ou comment survivre sans GPS

- Eric pose avec Paa et Grégory Capra

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Très belle journée. Activités nautiques variées. A renouveler sans aucun doute !

    RépondreSupprimer