lundi 5 juin 2017

Boot camp Paris - Evolution

Les filles sont mises à l'honneur !
"Evolution", un entraînement muscu et cardio pour progresser naturellement, avec Gena, spécialiste du Street Workout à Paris, tel est le programme de ce boot camp à Vincennes.

Les performances de Gena en Street Workout : 


Tractions australiennes
Les filles sont à l'honneur lors de ce boot camp. Avec Gena, elles vont découvrir les différents agrès du parcours de santé Daumesnil, niché au coeur du bois de Vincennes. 

Après un échauffement musculaire et articulaire, arrivent les tractions australiennes, sur des barres fixes à mi-hauteur.C'est l'apéritif ! 




La poutre
C'est ensuite sur et autour de la poutre que les filles évoluent à une vitesse folle. Certaines photos en sont même floues. Elles s'envolent littéralement au-dessus de la poutre !


Barres parallèles
Le parcours est un peu dans le désordre... mais nous voici aux barres parallèles. On croirait que les filles marchent dans l'air, en free-style Street Workout !

 
Les tractions

En pronation ou en supination, enfin les tractions ! C'est la spécialité de Gena. Pour aider les filles, il a apporté un élastique qui permet de diminuer la charge à soulever. Une bonne idée de Gena !

Bravo, les filles ! Merci, Gena !

Pour participer au prochain boot camp : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire