Revenir à l'accueil

mardi 13 juin 2017

Le témoignage de Greg après son séjour en Luberon

Grégory Capra et P'tit Greg
Je parle souvent de moi à la troisième personne du singulier ou même à la première personne du pluriel, c'est distingué, c'est noble mais je ne confonds quand même pas tout. Quand je parle du témoignage de Greg après son séjour de juin 2017 en Luberon, je ne parle pas de moi, mais de P'tit Greg, mon élève de Strasbourg ! Voici son témoignage...

Grégory Capra et P'tit Greg
Hello Greg,

De retour chez moi après ce nouveau séjour de rêve en Luberon, en ta compagnie, avec des étoiles plein les yeux, me voilà partagé entre cette nostalgie triste après être rentré et ce bonheur après de tels moments de joie.

En effet, quoi qu'il arrive, ta joie de vivre, ta bonne humeur et ta grande capacité à t'adapter aux envies et personnalités rendent ces instants uniques qui devraient ne jamais s'arrêter !

Je sais, je fabule totalement mais tu me fais vraiment perdre les pédales! A ta façon bien à toi tu me fais oublier qui je suis, d'où je viens et les casseroles que je traîne... ce qui en soit est réellement exceptionnel (pour preuve me suis même essayé au tennis dont je ne suis pas spécialement fan avec Nathanaël) et les mouvements de combat que je pratique le moins possible grâce à Greg-Le-Troisième, déjà rencontré en 2015, un plaisir de l'avoir revu, toujours le smile (ben oui, je ne combats pas car, tu le sais Greg je ne suis que PAIX et amour...si tu écris "paix" autrement cela ne m'engage nullement !

Par contre au sujet des casseroles (celle dans laquelle tu manges, il me semble), la prochaine que tu troubles mon sommeil avec tes bêtises, JE TE LA FAIS BOUFFER  !!!!

Sinon un grand merci pour cette belle surprise de mercredi avec cette soirée barbecue avec DJ et dégustation de vins du Domaine de la Tête Noire qui ont visiblement remporté un franc succès auprès de certains d'entre nous.

Bref, on pourrait relater les petits détails durant des heures mais, pour ma part, j'en retiendrai des rencontres riches, le dépassement de soi (pour moi l'ascension du Mont Ventoux a été une révélation personnelle, je ne pensais en être capable, doutant souvent de moi et croyant davantage aux autres... je pense aussi à notre duo en tandem pour lequel je suis allé jusqu'au bout cette fois-ci) et les sympathiques apéros... ha ha

Bon, je m'arrête là sinon il faudra plusieurs pages et tu vas me boycotter !

À très vite j'espère... tu me manques déjà mais pas trop quand même, je pense à tes chevilles, faut pas qu'elles prennent autant que le ventre... ha ha !



P'tit Greg - 32 ans - Strasbourg


Grégory Capra et P'tit Greg
A suivre...

Les articles précédents sur le séjour de juin 2017 en Luberon :
- Le Terminus à L'Isle-sur-la-Sorgue 

- Le témoignage de Sandro après son séjour en Luberon

- Le témoignage de Mick après son séjour en Luberon

Pour participer au prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. quand un Greg rencontre un autre Greg, que se racontent-ils ?
    des histoires de Greg. (ok Ze sors) :(

    RépondreSupprimer