Revenir à l'accueil

mardi 22 octobre 2013

Grégory essaie le débardeur de Michel

Grégory Capra - Coach sportif
Michel insiste, il tient à ce que j’enfile un débardeur. Il me dit : « tu vas attraper froid, mon garçon ! ». Papi, ça ne réchauffe pas vraiment un débardeur… j’ai bien compris que tu voulais que j’essaie la suite de ton cadeau d’anniversaire. Ne t’inquiète pas, il me met bien en valeur, ce débardeur !

Merci, Michel, pour ce cadeau d’anniversaire…

Pour me contacter : manager@gregory-capra.commanager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Après le slip (offert par Michel), voici le débardeur (encore offert par Michel).
    Si c'est pas de l'amouuuur, ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu n'etais pas obligé de rester en slip en bas. Mais c'est une bonne idée. Perso je regarde que ça. C'est encore plus gros et beau que sur les clichés précédents ;-) en grande forme Greg! Belles formes!

    RépondreSupprimer