Revenir à l'accueil

dimanche 20 octobre 2013

Ce corps à 45 ans...béni des dieux...ou pas ?


Narcisse - 45 ans - Clermont-Ferrand
Me voilà de retour pour satisfaire mon ego et mon narcissisme... Ces derniers temps, j'ai la chance de recevoir de nombreux compliments sur mon physique, accentués par des remarques sur mon âge... 45 ans, 1m70 pour actuellement 63,6 kg. La preuve, comme dirait Grégory Capra, que l'âge n'est pas une raison pour se dire que l'on ne peut rien obtenir et qu'il y a une sorte de malédiction à prendre du poids. 

Après les remarques sur mes formes viennent les questions habituelles : vous faites du sport ? Quelle sport ? Quel est votre secret... ? Et là, je suis embêté pour répondre. Du sport... si faire quelques séries de pompes hebdomadaires, c'est faire du sport, alors je suis sportif.

Le secret Narcisse
"Le secret" résiderait peut-être dans l'alimentation : grosse salade composée à midi, pas de féculents, pas de sucres lents, le soir crudités, légumes et protéines sous n'importe quelle forme, pas de grignotages, des pommes en cas de faim, des laitages (fromage blanc avec de l'aspartame), ...et après de la marche...Et c'est tout...

Cela ne veut pas dire non plus que jamais je ne mange de pâtisseries, de plats plus gras... mais l'ajustement suit immédiatement le soir ou dans les jours qui viennent... Je vous fais plein de bisous à tous...

Narcisse - 45 ans - Clermont-Ferrand

D'autres photos de Narcisse : 
http://lejardindenarcisse.blogspot.fr/2013/10/ce-corps-45-ansbeni-des-dieuxou-pas.html

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire