Revenir à l'accueil

mardi 1 octobre 2013

Bilan du mois de septembre 2013

C'est la rentrée... Sport, vie saine, vous voudriez bien vous y remettre. Et, pour éviter le fiasco de l'an passé, je vous aide à tenter de tenir vos bonnes résolutions en vous proposant de belles lectures et des exemples de réussites éclatantes. Le résultat est là, vous avez été très assidus à la consultation de mon blog et de mon site en ce mois de septembre 2013.

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de septembre : 40 669 visites avec un minimum de 777 visites journalières et un maximum de 2 070 soit une hausse de 1,6 % par rapport au mois d'août 2013. 

Ce mois de septembre se classe au deuxième rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec plus de 1 350 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 87 196 pages vues sur le mois.

Grégory Capra et le cadeau de Michel
L'article le plus lu sur le mois de septembre est la dédicace que je fais à Michel pour son cadeau d'anniversaire, un slip de marque GREGG Homme. Cet article a recueilli 1 353 visites sur le mois de septembre 2013.

C'est aussi l'article le le plus lu sur une seule journée avec 468 visites sur la seule journée du 24 septembre 2013.


Maxime sous la douche froide
Les articles relatifs à l'opération Burning Fat ont continué à attirer de nombreux lecteurs avec une mention spéciale pour la technique de la douche froide employée par Maxime (Team Brotherhood) pour accélérer sa sèche. 


Adrien démarre l'opération Body Storm
Septembre, c'est aussi le démarrage de l'opération Body Storm destinée aux hommes qui veulent prendre de la masse musculaire sèche et donc sont prêts à en baver ! Vous avez tout particulièrement apprécié l'engagement d'Adrien (Team Brotherhood) dans ce dispositif. 


Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire