Revenir à l'accueil

dimanche 4 août 2013

Grégory Capra fait du canyoning

Grégory Capra - Coach sportif
Un parcours entre eaux vives et montagne, nécessitant de l'agilité et de l'audace, voici ce que j'ai mis au programme du séjour sportif dans le Midi qui se termine. C'est physique mais c'est à la portée de tous, à condition de savoir nager et de respecter les règles de sécurité ... Port du casque obligatoire ! Comme sur les chantiers...

Pour participer à mon prochain séjour sportif : manager@gregory-capra.com 

3 commentaires:

  1. Je suppose que c'est un oubli (fautif) mais j'imagine que Gregory Capra fait du canoying avec SPA by BCL !

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas, les aventures SPA by BCL vont bientôt revenir !

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais tant aimé avoir le temps de partager de telles activités avec toi,dans le passé...

    RépondreSupprimer