Revenir à l'accueil

jeudi 1 août 2013

Bilan du mois de juillet 2013

Est-ce l'effet des vacances ? Vous passez de plus en plus de temps derrière votre PC, votre tablette ou votre smartphone. Pensez aussi à sortir, à faire du sport,... Pourquoi dis-je cela ? Parce que c'est un nouveau record de visites qui a été battu, en juillet 2013, sur mon site et mon blog. 

Voici les statistiques de fréquentation de mon site et de mon blog pour le mois de juillet : 42 331 visites avec un minimum de 846 visites journalières et un maximum de 2 487 soit une hausse de 12,8 % par rapport au mois de juin 2013. 

Ce mois de juillet 2013 se classe au premier rang en terme de fréquentation depuis la création de mon site et de mon blog avec plus de 1 350 personnes par jour, en moyenne, qui ont visité mon site ou mon blog et 80 978 pages vues sur le mois. Le précédent record datant du mois de mai 2013 est largement battu, avec 5,3% de visites en plus.

Rémy - Modèle, mannequin et comédien
L'article le plus lu sur le mois de juillet est consacré aux conseils à contre-courant que je vous propose pour profiter à fond des grosses chaleurs. C'est vrai qu'il a fait très chaud en juillet et que le mois d'août démarre tout aussi fort. Cet article a recueilli 890 visites sur le mois de juillet 2013.

C'est aussi l''article le plus lu sur une seule journée avec 356 visites sur la seule journée du 19 juillet 2013.

Pour relire cet article : 

Merci à tous et bonne lecture...

Pour m'envoyer vos photos, vos idées de reportage : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. hello, BRAVO, mais il faut dire que tu fais tout pour nous fidéliser..... continues et Merci biz Alain

    RépondreSupprimer