Revenir à l'accueil

lundi 5 août 2013

Félicitations pour Radhi, coach Capra à Paris

Radhi - Paris - Coach Capra

Radhi, LE coach qui sait associer effort intensif, motivation et bonne humeur !


Yannick - 32 ans - Paris


J'ai eu ma première séance, hier, avec Radhi. Cela m'a fait énormément de bien de reprendre contact avec le sport. C'est un coach qui cerne bien les besoins. Il a su adapter le programme à mon état de santé : marche rapide puis lente pour le cardio, ensuite mouvements d'étirements, etc....


Fatiha - 41 ans - Paris

Radhi est un coach sportif très sérieux, très attentif, il fait attention à ses élèves, il veille à la bonne exécution des mouvements.

Bruno - 49 ans - Paris

Voilà ce que vous dites de Radhi, coach Capra à Paris. Que de louanges... Bravo, Radhi !

Pour contacter Radhi : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. Dommage que je puisse pas voir Radhi de plus près. Il est très beau :P

    RépondreSupprimer
  2. Si tu veux voir Radhi de plus près, c'est pas compliqué, tu viens au boot camp, dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal. Mais prefere Anthony Parizot.. :D

    RépondreSupprimer