Revenir à l'accueil

vendredi 3 mai 2013

Yann à Londres pour Tough Mudder

Yann - Lyon - Coach Capra
Yann, coach Capra à Lyon, m'a prévenu, je ne dois pas le stresser par mes mails et mes SMS. Ce week-end, Yann est à Londres pour Tough Mudder, probablement l'épreuve la plus difficile de la planète ! 

Tough Mudder
Tough Mudder, c'est un parcours d'obstacles de 10 à 12 miles conçus par les forces spéciales pour tester  tout ce qui tourne autour de la force, de l'endurance, de la détermination et de la camaraderie. Tough Mudder a déjà réuni près de 500 000 participants dans le monde. Plus qu'une épreuve, Tough Mudder, c'est un état d'esprit.

Pour vous faire une idée de l'épreuve : http://toughmudder.co.uk/events/london-north-2013/

J'attends impatiemment les photos de Yann dans ce parcours du combattant !

Pour contacter Yann : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage de mettre un si beau corps dans la boue.
    À moins qu'on me dise que la boue est bonne pour la peau. :s

    RépondreSupprimer
  2. superbe il est sublime et tres tres beau

    RépondreSupprimer