Revenir à l'accueil

jeudi 23 mai 2013

Pierre - Rennes - Coach Capra

Depuis l’âge de 17 ans je pratique la musculation, j’adore ce sport et je prends plaisir à le pratiquer. Je pratique depuis 4 ans la self defense dans un club sur Rennes. 

Je suis titulaire du Brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport - Spécialité Activités Gymniques de la Forme et de la Force « mention C et D » effectué à l'IRSS de Rennes. 

Pendant mes études, j'ai réalisé un stage d'une année en alternance pendant lequel j'ai pu me perfectionner et me former dans différentes disciplines tels que le body pump, le rpm, l'aquacycling ainsi que les divers cours collectifs et la musculation. 

Sportif et sérieux, j'ai une réelle motivation et passion pour ce métier. D’un naturel calme, je suis à l’écoute des gens que je coache ce qui me permet de me remettre continuellement en question et d’apporter des solutions aux problèmes que je peux rencontrer. 

Expérience technique 
2010 
- Obtention du diplôme B.P.J.E.P.S spécialité option A.G.F.F
- Validation de la formation initiale Body pump

2009 
- Validation de la formation initiale R.P.M
- Validation de la formation initiale Aquacycling

2008 
- Attestation de prévention et secours civiques de niveau 1 

Expérience pédagogique 
- Travail en collaboration avec Défenses Tactiques Rennes: Self Défense, Krav Maga, 
- ADAC: Académie des Arts De Combats, défense de rue 

2010 
- Travail au centre de remise en forme Hygée Espace Forme à Rennes 
- Travail dans de nombreuses associations sportives sur Rennes et ses alentours 
- Stagiaire au 36 Boulevard de Rennes (1 année) 

2009 
- Encadrement durant une journée d'activités motrices de sport adapté, au village Oxylane de Betton 
- Stages à l'Orange Bleue de Vern Sur Seiche 
- Stages à l'association de Livré Sur Changeon et Ossé 

Spécialités 
- musculation 
- cardio-training 
- fitness 
- krav maga 
- self defense

Qualifications 
- B.P.J.E.P.S spécialité option A.G.F.F
- Formation initiale Body pump
- Formation initiale R.P.M
- Formation initiale Aquacycling
- Attestation de prévention et secours civiques de niveau 1 
- Formation à la méthode Grégory Capra 
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra 

Loisirs – divers 
Footing, marche, musculation

Pour contacter Pierre : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire