Revenir à l'accueil

jeudi 9 mai 2013

Le frigo de Réginald

Réginald - Lyon
Montre moi ton frigo, je te dirai qui tu es ! Montrer l'intérieur de son frigo sans ranger préalablement, sans rien cacher, c'est très intime, c'est comme se mettre à nu. Certains d'entre vous ont accepté de m'envoyer des photos de leurs frigos pour que je me livre à une petite analyse.

Après Teddy, Vincent, Morgan, Nicolas, Samir, Cyril, Julien (coach Capra à Nantes),Grégory (non, pas moi), Laure, Nicolas, Arnaud, Yves, Julien, Arnold, Stéphane, Pierre, Pauline, Steeven, Steven et Jean-Pierre, voici le frigo de Réginald, Directeur marketing en région lyonnaise qui m'aide bien pour mes assemblages de photos.

Réginald est un créatif original et plein d'idées (c'est le premier que je vois mettre un chat au frigo) mais il est néanmoins organisé et consciencieux (frigo bien rangé) et il aime le travail de qualité (frigo propre... hormis la présence du chat au frigo ce qui n'est pas très hygiénique).

Les plus :
- les oranges
- les citrons

Les moins : 
- la gâteau au chocolat
- les tartelettes à la pâte feuilletée
- la pizza
- la quiche lorraine
- le fromage râpé
- l'absence de légumes
- l'absence de viande... à moins que je ne considère le chat comme une viande ?

Mes questions :
- pourquoi mettre les agrumes au frigo ? 
- que fait le chat au frigo ?

Ma note : 3 / 20

J'ai rarement mis une note aussi basse mais je soupçonne Réginald d'avoir fait de la provocation ! Il me précise néanmoins qu'il n'envisage pas de manger son chat, Pedro, un mâle de 3 ans très gourmand et qui adore faire des bêtises... comme son maître, je pense ! 

Pour m'envoyer la photo de votre frigo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire