Revenir à l'accueil

jeudi 30 mai 2013

Comme des amis de longue date à Bénodet

Comme un groupe d'amis
Merci à toi, Greg. Franchement, c'était génial et je referai d'autres séjours sportifs à Bénodet, c'est sûr ! Ce week-end m'a confirmé que tu es un mec super cool, super sympa, à l'écoute, disponible...Un super coach quoi ! On aurait dit un groupe d'amis de longue date et c'était cool. 

Là, je fais une pause et, après, je repars. Merci encore pour ta gentillesse et ta bonne humeur ! Du coup, j'ai fait le vide et, plus ça va, plus j'aime le sport et pas seulement dans un but esthétique mais aussi pour être en forme.

Cédric - 32 ans - Puch d'Agenais (47)

Les prochains séjours à Bénodet : 
- du 23 au 29 juin 2013
- du 13 au 16 septembre 2013

Réservations
Informations et réservations au 02 98 66 21 66
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet
29950 Bénodet

Plus d'informations : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire