Revenir à l'accueil

jeudi 3 mars 2011

Thalasso et coaching sportif à Bénodet

Mon petit groupe de sportifs à Bénodet

Christophe a participé au premier séjour "Thalasso et coaching sportif" à Bénodet, au début du mois dernier. Il témoigne :

« J'ai été ravi du séjour: bonne ambiance, équipe sympa, le tout mené par Gregory avec professionnalisme et sens du contact hors pair.
Et puis on l'a vu en vrai....et, ça aussi, ça fait partie du coaching....ça motive quand on voit la plastique et la pêche de Greg, ça donne vraiment envie de se mettre au sport, il nous fait oublier (presque...) que c'est dur ! Hihi !
En somme du week end : je reviens reposé (malgré tous mes efforts), détendu, boosté et dynamisé pour me remettre au sport...et ravi de l'expérience et des rencontres....Et pour tout çà chapeau !
J'ai même soufflé mes bougies dimanche pour mon anniv (special thanks à Roger notre organisateur bis...) preuve que j'avais encore du souffle
La méthode est éprouvée et approuvée ! »

Chris, Paris, 36 ans

Dates des prochains séjours "Thalasso et coaching sportif" à Bénodet :

- du 13 au 16 mai 2011

- du 10 au 13 juin 2011

- du 21 au 24 octobre 2011

Réservations
Informations et réservations au 02 98 66 21 66
et sur http://www.hotelabbatiale.com/
Grand Hôtel Abbatiale - 4 avenue de l’Odet - 29950 Bénodet

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire