Revenir à l'accueil

samedi 26 mars 2011

Les énergies de Caterina et Mathieu

Mathieu et Caterina

Métro ligne 2, "Anvers,... Anvers", 20 marches à monter, encore 20 marches, je sors de la station de métro, ça sent le brûlé ... les cendres de l'Elysées-Montmartre, un peu de plat, puis j'attaque la montée, ça monte, la rue tourne sur la gauche, ça monte encore ... Il en faut de l'énergie pour rejoindre le 58 de la rue des Trois Frères !
Caterina et Grégory

Trottoir de droite, il y a du monde à l'extérieur, un verre à la main, mes amis sont déjà arrivés. La bise à tous. Je me fraie un chemin pour pénétrer dans la galerie, la bise à Caterina et Mathieu. La couleur m'envahit, du noir, du jaune et surtout du rouge. Moi qui passe tant de temps à choisir tel ou tel ton de bleu, de gris ou d'orange lorsque je refonds mon site ou crée des flyers...

Il sont venus, ils sont tous là !

Lorsque Mathieu m'a proposé de m'associer à l'évènement que constitue son exposition, j'ai dit oui tout de suite. Coach sportif et mannequin, j'ai forcément une âme artistique... Qui a dit bien cachée ? Mathieu et Caterina m'ont raconté leur rencontre lors d'une précédente exposition à la Bastille. Quasiment les mêmes motifs, sur toile pour Mathieu, sur des objets en céramique de la vie quotidienne pour Caterina. Depuis, ces deux-là forment un couple artistique... seulement artistique ! Ils enchaînent les exposition, la prochaine à Toulon.

Grégory, Noë et Charlotte

L'espace étant réduit, deux soirées de vernissage ont été programmées : les 17 et 24 mars. L'occasion de faire découvrir à mes amis sportifs les oeuvres de Caterina et Mathieu et de passer un bon moment avec eux ! Et là, j'ai vu des choses interdites se faire... pop-corn, punch, champagne,... j'ai tout noté !
Un bon moment de convivialité et de détente, il y avait même un masseur sur place... A refaire !
Bises à tous !

L'exposition est ouverte jusqu'au dimanche 27 mars à la Galerie 3F - 58, rue des Trois Frères - 75018 Paris (M° Abesses ou Anvers).

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire