Revenir à l'accueil

samedi 5 mars 2011

Dans la folie Abercrombie !

Abercrombie aux Champs-Elysées

Il y a un mois, de retour de Benodet, je prenais le temps de faire du tourisme à Paris où, habituellement, je ne fais que travailler. Montmartre (j'ai croisé Nikos !!), Pigalle, Champs Elysées,...
Au n°23 des Champs Elysées, un chantier a retenu mon attention, celui de la future boutique Abercrombie. Ouverture en mai, quand les feuilles des platanes cacheront cette photo. Vite, visitez ce chantier !!!
J'ai contacté la maison Abercrombie pour proposer de les aider dans leur recrutement ! Il va falloir être à la hauteur du magasin de la 5ème avenue à New York et pour ça, vous savez que je sais faire ! J'espère être entendu ...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Oui, propose leur mon profil de vendeur s'ils en cherchent! hi hi hi
    Arnaud L.

    RépondreSupprimer