Revenir à l'accueil

jeudi 3 mars 2011

Les bienfaits du ski

Pas de raclette pour avoir de tels abdos !

Un petit coucou de la montagne d'où je pense à vous. Connaissez-vous les bienfaits du ski ?

Exigeant, technique et très complet sur le plan physique, le ski alpin offre vitesse et sensations intenses. Il implique une importante dépense énergétique (quadriceps, mollets, fessiers, dos et bras sont mis à contribution) et améliore l'équilibre et la coordination.

Et pour ceux qui y ont cru, la raclette, hier soir, c'était un blague ! La viande des Grisons, je n'ai mangé que ça !

Bises,

Greg

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Le problème du ski alpin, c'est qu'a partir d'un certain age, on ne peut plus en faire. Comparé au ski de fond ( cf article ).
    La marche dans la neige aussi est très bonne pour la forme, cela sollicite aussi beaucoup de muscle, dù à la recherche d'équilibre et de stabilité.

    RépondreSupprimer
  2. mais faut te faire plasir une fois de temps en temps quand meme! moi je vote pour la raclette mais pas trop souvent!
    chacha la bootcampeuse!

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont deux moniteurs de ski ? Pour (ou avec) eux, j'irais partout.

    RépondreSupprimer