Revenir à l'accueil

mardi 25 octobre 2011

Frédéric à l'honneur après sa victoire au semi-marathon de Tournefeuille

Frédéric, vainqueur du semi-marathon de Tournefeuille


Frédéric, coach Capra à Toulouse, est à l'honneur de la presse régionale avec un article de la Dépêche du Midi.


Pour cette 10e édition de l'épreuve disputée dans les rues de Tournefeuille, 1566 coureurs ont répondu à l'appel de l'Athlé 632. Un nouveau record récompensant les efforts entrepris par son président Yves Bellanger, le responsable de la course Jean-Michel Falcou et les 160 bénévoles mobilisés pour l'occasion.

Deux distances au programme donc ainsi que des animations athlétiques pour les enfants sur le stade situé à proximité du podium. Sur le 10 kilomètres, Damien Bevenot du Team 12 s'est imposé devant Nicolas Ansiaux et Nathanaël Bordes tandis que Marie Long finissait première féminine.


Frédéric - Toulouse - Coach Capra


Vainqueur de la plus courte distance, le Team 12 s'est aussi illustré sur le semi-marathon. Satisfait de sa victoire, Frédéric Lureau avait quand même bien du mal à masquer une légère déception : « Je partais avec deux objectifs en tête, soulignait-il à l'arrivée, gagner et battre mon record personnel. Je n'ai pas réussi pour une minute environ. J'ai pourtant démarré sur un très bon rythme mais en me retrouvant seul devant du début à la fin, je me suis plus fatigué et l'ai payé sur la fin. Néanmoins, je me suis bien rattrapé de l'an dernier où les terribles rafales de vent m'avaient causé beaucoup de difficultés. Je vais désormais pouvoir prendre un peu de repos après cette longue saison, après bien sûr le dernier rendez-vous du week-end prochain, la coupe de France de duathlon à Parthenay ».


Frédéric a réalisé le temps de 1 heure 12 minutes et 53 secondes.


Bravo Frédéric !


Pour contacter Frédéric : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Comment fait-il pour concilier tellement bien course à pied et musculation?
    Combien de kilos fait-il?

    FÉLICITATIONS!

    RépondreSupprimer
  2. Et comment arrive t-il pour avoir une telle masse et courir aussi bien?

    RépondreSupprimer