Revenir à l'accueil

mardi 4 octobre 2011

Fred : avant ou après ?

Fred - 2011


Fred - 2009

Fred n’arrive pas à me croire lorsque je lui dis qu’il a bien progressé et qu'il est beaucoup mieux maintenant avec un corps moins « bœuf » et bien plus « sculpté »…. Alors, j’ai besoin de l’avis de mes autres p’tits sportifs pour le « raisonner » hihi…..alors mieux avant ou après ?

A vous de voter !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Honnêtement, je suis d'accord avec ce que tu dis Grégory, c'est beaucoup mieux après !!! Vraiment !!! Beaucoup plus sculpté et tout...
    Ça donne envie de se mettre au sport xD

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux me permettre avant c'était bien déjà, mais la version après est mieux à mon sens car plus déssiné, surtout la sangle abdominale... Contine comme ça

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord le rendu "après" est plus propre. Par contre Fred à perdu, je pense, un peu de masse musculaire, ce qui arrive quasi tout le temps en période de sèche.

    Mais il est possible, toutefois, que ça sèche ait été un peu trop restrictive ou pas assez progressive, ce qui fait qu'il y a laissé un peu de plumes entre temps.

    Sébastien

    RépondreSupprimer