Revenir à l'accueil

jeudi 13 octobre 2011

Concours pompiers : 20 tractions !

Traction en pronation prise large

Voilà un petit moment que je ne t'ai pas envoyé de message, car en fait j'ai passé mes tests pour la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris en début de semaine et je t'envoie ce message pour te dire que tout s'est bien passé et notamment pour t'annoncer que j'ai réussi à tirer 20 tractions et donc que je suis 5 tractions au dessus de l'objectif que je m'étais fixé !

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir intégrer mais c'est en très bonne voie...

C'est pour cela que je t'écris ce message, pour d'une part te remercier de m'avoir donner un programme pour m'améliorer au tractions et d'autre part pour te dire, mais ça je pense que tu le sais déja, que ton programme fonctionne à merveille !

Maintenant, je ne compte rien relâcher et continuer mon entraînement pour entretenir voir progresser encore...

Bref je te dit encore une fois un grand MERCI ;)

Un futur pompier de Paris


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Bravo.

    Par contre est-ce que l'on peut m'expliquer ce que veut dire " Traction en pronation prise large ".
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!
    Je suis sûr et certaine que tu vas pouvoir l'intégrer.
    Laure72

    RépondreSupprimer