Revenir à l'accueil

samedi 14 mars 2020

Paulin motivé par Nicolas, coach Capra à Bruxelles

Nicolas - Bruxelles - Coach Capra
Par ce message à Nicolas, son coach Capra à Bruxelles, et à Grégory Capra, lui-même, Paulin, installé pour quelques mois en Belgique, témoigne de son expérience en répondant au compte-rendu de son coach.

Bonjour Grégory et Nicolas, 

Merci pour ce compte rendu positif de mes progrès ! Oui, je suis fort encouragé par ces résultats et j'en profite pour remercier de nouveau Nicolas pour son conseil, sa patience et son sérieux. Merci aussi à toi Greg pour les conseils alimentaires. Niveau diète, je garde le cap et je m'en tiens à tes indications. Je n'ai pas encore pris l'habitude de prendre une collation à la mi-journée (sauf parfois une petite poignée de noix ou d'amandes...) mais, si cela peut m'aider avec l'apport en protéines, je ferai le nécessaire, bien sûr. Rien d'autre à ajouter à ce bilan d'étape à part ceci : je demeure motivé plus que jamais ! 

Bien cordialement, 

Paulin - 48 ans - Bruxelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire