Revenir à l'accueil

vendredi 27 mars 2020

Le témoignage de David après son séjour au ski avec Grégory Capra

Grégory Capra et David
En mars, David participe à un séjour sportif privé au ski, avec Grégory Capra, dans la station de Vars-les-Claux. De retour à Paris, il envoie ce message à son coach sportif...

Mon Pote,

Je mesure la chance d'avoir fait mon 28ème séjour sportif avec toi et d'autant plus au ski. Quel séjour génial !

A peine arrivé, j'ai repris mes marques doucement en ski (l'appréhension était toujours là) mais, assez vite, je me suis senti à l'aise. Je sais que jamais il n'y aura de risques car tu est toujours présent et ça fait du bien de compter sur toi.

La première journée était top et bien fatigante pour bien se reposer. La suite fut comme un rêve éveillé.

Cela faisait un moment que je voulais faire des balades en chiens de traîneaux et tu as exaucé mon super voeu. Tu es mon génie dans la lampe d'Aladin ! Cette superbe balade ensoleillée avec Forest, Lola, Chaussette et les autres chiens était top. En tant que conducteur ou passager, les deux m'ont plu et tout est passé vraiment trop vite. On apprend vite à conduite le
traîneau et c'est un jeu d'enfants pas compliqué du tout. Il faut juste un petit peu de force pour freiner les chiens.

L'après midi, du ski pour m'améliorer encore et encore ! Je sais qu'un jour j'arriverai à faire des bosses comme toi et sauter en l'air sans me ratatiner mais il faut laisser du temps au temps et ne pas trop se précipiter et travailler.

La journée suivante, balade en raquettes. Wouah, j'ai cru que j'allais ne pas y arriver, tellement que cela montait sec et dru ! Je suis finalement monté tout en haut à 2200 mètres d'altitude et je suis vraiment fier de moi, ça c'est certain ! Puis un petit restaurant d'altitude nous attendait en haut et quel délice de se poser au soleil en déjeunant avec son pote ! Enfin la descente s'est terminée. J''ai passé la plus belle journée ensoleillée de ma vie, lol

On avait prévu d'aller à la piscine mais trop crevés, on décida de jouer au UNO, le jeu de cartes où je t'ai platement battu, lol !

Mon poulet, j'ai passé un bellissimo moment. Ta bonhomie, ta bienveillance, ton humour m'ont fait passé encore un très beau séjour sportif... une belle décompression. Une nouvelle fois, trop fier de moi mais ça je ne te le dirai pas, lol

Je t'embrasse ma caille et à très vite pour mon 29ème séjour.

Gros bisous,

David

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire