Revenir à l'accueil

lundi 20 août 2018

Le témoignage de Claude après son mini-séjour alpin

Grégory Capra et Claude
Bonjour Greg, 

Je veux tout simplement te remercier pour ce merveilleux mini-séjour. Eh oui, trois jours, cela passe trop vite. Tu m'avais promis une belle surprise... Quelle surprise : un bivouac dans les Hautes-Alpes, une faune et flore superbes... j'ai même vu une marmotte... un paysage à couper le souffle ! 

Éprouvant, oui, j'en ai encore des courbatures dans les jambes et le dos et pourtant deux jours de rêve à refaire !

Je n'oublie pas non plus la superbe découverte que tu as faite : le mignon refuge où tu as passé une excellente nuit, bercé par mon doux et tendre ronflement !

Le troisième jour, une séance de musculation intense le matin et l'après-midi du wakeboard au Pontet, chez la superbe et gentille Laurence. 

Vivement septembre pour un séjour spécial aquatique qui me motive et me donne l'envie de me dépasser !

Bisous et à très très bientôt,

Claude - 55 ans - Amiens

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire