Revenir à l'accueil

mardi 14 août 2018

Le 22ème séjour sportif de David avec Grégory Capra

David en musculation
Mon pote ,

Pour un séjour privatif, ça c'est un vrai séjour INOUBLIABLE ! Déjà le temps et la chaleur, plus de 35 degrés c'était hard !!

Dès le premier jour, séance de musculation du haut du corps, le matin, dans une salle de sport climatisée... au top !! Ensuite, VTT électrique, c'était la première fois dans des endroits caillouteux et avec des descentes à pic. Je m'en suis bien sorti même si parfois je manquais un peu de sang froid. J'ai vraiment adoré, j'aimerais en refaire pour m'appliquer, travailler sur moi même et progresser pour kiffer encore plus et prendre du plaisir. Pas mal de courbatures pour cette première journée !

Les deux jours d'après, avec le quartier libre que tu m'a laissé pour reposer les muscles, visite d'Avignon et de ses environs. C'était génial et j'ai bien profité.

Puis le lendemain, les choses sérieuses ont redémarrées : séance de musculation pour le bas du corps, là j'ai vraiment donné à fond, je ne sentais plus mes jambes... puis le kiff du kiff, l'après-midi, place au wakeboard. J'ai vraiment pris du plaisir car je me suis mieux débrouillé que l'année dernière. Encore quelques heures de répétitions et je pourrai faire des virages et peut-être des figures sur les modules. Ensuite, déjà bien cassés, nous avons nagé et fait quelques longueurs, tu es infatigable, moi j'étais HS complètement, mais grâce à ta motivation je me suis dit que mon mental avait évolué positivement pour te suivre ! La soirée entre potes était tout aussi kiffante car me faire partager ta passion de la moto était super excitant ! Une compétition de moto trial..., j'ai appris que ces champions-là, avaient du mental à revendre et un entraînement hyper efficace pour entretenir leur équilibre. C'est une belle leçon de vie !

Pour mon dernier jour en Provence, tu m'a laissé le choix de te montrer ma passion du théâtre. Nous sommes allés au festival d'Avignon pour voir une pièce. Bon, bien sûr le matin, il a fallu faire un petit training pour ne pas perdre l'habitude du sport, lol. C'était top !

Tu m'a rendu vraiment heureux et tu m'a fait complètement déconnecté de ma réalité ! Quel séjour de dingue ! Je me suis éclaté.

En cinq ans de séjours sportifs, je ne pensais pas que j'allais aimer cela à ce point-là . Grâce à ta présence, tes valeurs, ta motivation, ton optimisme et ta persévérance pour le bien-être des autres, tu as complètement changé ma vision de la vie.

A partir de ce jour, je ne veux plus te lâcher jusqu'à ce que j'atteigne le bien-être que je recherche !

A bientôt mon pote !

Gros bisous

David - 45 ans - Paris

Les articles précédents sur le séjour sportif privé de David, en Luberon :
- Musculation en Luberon

- Wakeboard à Avignon

- A la revisto Prouvenço

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire